Les Potagers Natures

Accueil > EDITO > Eté et Rentrée 2020

Eté et Rentrée 2020

jeudi 27 janvier 2011


Bonjour...on tente de reprendre du service.

1/ Les concerts sont toujours en pause pour le Novo Local mais cela devrait reprendre progressivement ; enfin nous l’espérons !

2/ Au sein du label, deux vinyles vont voir le jour ;
le premier album d’ANTOINE GARREC "Plastique Sahara", musique de l’anti-héros charmeur malgré ses déboires, de l’hypocondriaque angoissé qui met en scène, avec auto-dérision, ses échecs sentimentaux.
Un morceau du prochain disque est en écoute ici.

RÜHLAND, duo du chaos (accompagné pour cet enregistrement du saxophoniste Florian Nastorg), jouant, cette fois-ci, une musique crue et malaisante, saisissant à bras le corps, névrose et utopie, dans un élan à faire chavirer des Trois-mâts.
Violence et solitude, voilà le menu de cette rentrée 2020. Les chiens ne font pas des chats ; et la musique fait,à sa façon, écho de son époque.

3/ Gros soucis technique pour le site réparé par une âme généreuse. Il fonctionne donc à nouveau (avec un nouveau player pour écouter/télécharger les disques du catalogue)
L’esthétique par contre est devenu assez laide. On essaie d’améliorer tout ça assez vite...enfin j’espère.

4/ Trois nouveau vidéos-clips (Rühland, Chocolat billy & Api Uiz) fait par nos soins vont accompagner tout ce bordel.

5/ Un site bandcamp, proposant une écoute des premiers disques du catalogue (sortis il y a 20 ans), est à disposition.
Quelques textes apportent des infos sur le contexte de chaque disque.
Découvrez les beautés de l’ancien temps :
GLEN OR GLENDA est la vie de "Goulita", femme vampire expatriée de sa planête, Zulta ; EREZ MARTINIC est l’agression d’une taupe empaillé hurlant au clair de lune et au son des marteaux-piqueurs ; MINIKUI est sa musique de chambre ; L’OBSERVANCE où l’improvisation chimérique éternelle...et les 4 compilations dans lesquelles se cachent aux yeux du monde moderne de petites perles disparues toutes brillantes de beautés. A vous de jouer !
https://lespotagersnatures.bandcamp.com/